Tous les diplômés de la session de juin 2018 ont été conviés pour la remise des diplômes ce vendredi 23 novembre. Certains d’entre eux avaient déjà été mis à l’honneur avec la cérémonie de remise des prix pour les élèves méritants en juillet dernier. Les lauréats des examens DNB, BEP, BAC PRO et BTS ont été nombreux à répondre à l’invitation du lycée. Plus de 80 étaient présents sur les 150 diplômés, avec des parents de plus en plus nombreux. Après un petit discours de félicitations de la Proviseure en présence du représentant de la Mairie et membre du CA, les élèves ont pu échanger avec leurs professeurs et profiter du buffet préparé par le service de gestion. Une majorité des élèves qui ont terminé leur cursus Bac ou BTS ont obtenu une poursuite d’études ou un contrat de travail (CCD, CDI ou intérim). Ce qui est encourageant pour ceux qui sont encore parmi pour valider leur Bac Pro ou leur BTS.