téléchargement.png A partir du 22 mai , une nouvelle rubrique est disponible sur « Parcoursup » afin de guider au mieux chaque futur étudiants dans ses choix!

En complément des éléments d’information qui vous ontdéjàététransmispar votre académie la semaine dernière, nous tenons à vous signaler que le site parcoursup.fr dispose désormais d’une nouvelle rubrique dédiée à l’information des candidats et de leurs familles surla phase d’admission:  » Faire ses choix à partir du 22 mai ».

Les élèves et leursfamillesy trouveront toute l’information nécessaire au sujet de la phase d’admission :

une vidéo tutoriel « pas à pas »qui explicite en détail le fonctionnement de cette phase et la manière dont les élèves seront amenés à répondre dans leur dossier d’admission Parcoursup

-les documents d’information proposésen téléchargement:le livret « Parcousup : mode d’emploi »et le 4 pages « Faire ses choix en toute confiance«

Voici le lien qui vous permettra de les consulter: