Cityscape.jpg Edinburgh, day 3

Edinburgh, day 1

Nous sommes bien arrivés a Edinburgh. Pour l’instant tout se passe bien, l’auberge est accueillante et nous passons une bonne soirée grâce au concert organisé et à la visite du cimetière. On pense à vous en France!

Edinburgh, day 2

Pour notre deuxième jour de visiteen Ecosse, nous sommes allés au château d’Edinburgh pour en apprendre davantage sur l’histoire locale. Avant d’aller visiter les deux universités de la ville et la cathédraleSt Giles,noussommes allésmanger dans un parc,et avons enfin récupéré P.-A.Nous avons beaucoup marché pournous rendreàDean village et au magnifique parc botanique de la ville. Tout va pour le mieux etdans labonne ambiance, malgré les chaussures usées et les ampoules après 16km de marche

Edinburgh, day 3

Pour ce troisièmejour nous avons assistéà une séance parlementaire dont le but est de rédiger et corriger des projets de loi locales, nous avons ensuite entamé l’ascension Arthurienne de 251 m de hautà la force de nos mollets esquintés par le jour précédent, le fruit de notre labeur nousa permis de profiter d’une vue exceptionelle d’Édimbourg et de ses environs, après un repas dûment mérité nous avons repris notre périple en direction du National Monumentoffrant une vue tout aussi belle, nous en avons profité pour prendre quelques photos de notre groupe avant de se séparer afin que chacun puisse vaquerà ses occupations. Certainssont allésfaire quelques emplettes dans les nombreuses boutiques et échoppes, pour d’autres, pour ne pas dire les meilleurs, ce fut une visite fort instructive au National Gallery of Scotland.

5 Photos

Photos »,[{nom: »Dean village »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=199″}, {nom: »Dean village »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=200″}, {nom: »Edinburgh castle »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=201″}, {nom: »St Giles’ cathedral »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=202″}, {nom: »Royal botanic garden »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=77&ID_RESSOURCE=203″}],3000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=204″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=205″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=206″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=207″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=82&ID_RESSOURCE=208″}],3000)