AFF-FDC-NATIONALE.jpg Du mercredi 14 mars au mardi 20 mars, les élèves et le personnel du LP HEINLEX pourront assister aux projections de courts métrages sélectionnés pour l’occasion et en accès libre durant la pause du midi.

Le mercredi 14 mars, le jeudi 15 mars, le vendredi 16 mars, le lundi 19 mars et le mardi 20 mars:des séances de courts métrages ,l’analyse des films autour de thèmes tels que les différences, la planète en danger,les rapports hommes-femmes , mais aussi des critiques et la présence et l’échange avec le réalisateur Sébastien Bailly.
  • JEUDI 15 MARS 13H30 à 15h:

« Où je mets ma pudeur »

en présence du réalisateur pour un échange et une analyse du film avec les élèves des classes de bac professionnel du LP heinlex

• LUNDI 19 ET 20 MARS:
prix SNCF du polar court métrage 2018: de 12h30 à 13h30.

Les élèves évaluent les films sélectionnés dans cette catégorie.Un prix sera décerné.