Restauration et Hébergement

Repas au ticket ( extérieur)7,00 €

Photos de la salle de restauration du LP Heinlex

Facturation

Les familles reçoivent une facture par trimestre. Une remise d’ordre de 3 € par jour vient en déduction du forfait Demi-Pension pour toutes les Périodes de Formation en Milieu Professionnel (PFMP).

Il est possible de régler les frais de demi-pension ou d’internat en plusieurs fois, par la remise de plusieurs chèques, en informant préalablement le service gestion.

Internat

Tarifs 2024du 03/01/2024 au 31/12/2024
Internat + Demi-pension1 020 € + 656 €

• Des places sont réservées à nos élèves à l’internat du lycée Aristide Briand ainsi qu’à la nouvelle résidence d’hébergement de Saint-Nazaire.

la nouvelle résidence d’hébergement

chaque chambre comprend un espace privatif pour le sommeil et le travail

la salle de bains propre à chaque chambre, avec 2 douches et 4 vasques

Les internes disposent d’espaces de loisir, de vie collective et de travail : deux salles de détente en RDC et une salle de télévision sont mises à leur disposition. Ils disposent en outre de deux salles de travail équipées de postes informatiques.