Une réunion d’information à destination des familles est organisée le 3 Octobre à 17h

Aux parents d’élèves de classe de premières et terminales PCEPC,

Votre fils ou votre fille est scolarisé(e) dans la filière Bac Pro Procédés de la Chimie de l’Eau et des Papiers Cartons (PCEPC) au lycée HEINLEX en Première ou en Terminale.

Ce bac rénové a élargi les possibilités d’insertion professionnelle des élèves et de ce fait les possibilités de Période de Formation en Entreprise (PFMP). Toutefois, la mobilité géographique reste importante dans cette filière et doit être prise en compte.

Les enseignants de chimie souhaiteraient vous rappeler lors d’une réunion les exigences de ces temps en entreprise, les conditions d’évaluation des élèves notamment dans le cadre du CCF (Contrôle en cours de Formation), que ce soit en BEP (pour les premières) ou en Bac Pro (pour les terminales).

Vous êtes donc conviés le

Mardi 3 Octobre 2017 à 17h

En salle polyvalente

Thématiques: les PFMP, l’orientation, l’examen final…

Vous trouverez en pièces jointes les documents envoyés par courrier le 14 Septembre.