Galerie photo
4 Photos

Encore une journée bien ensoleillée.

Le rallye de la matinée était très bien car il nous a permis de communiquer avec les Espagnols et de se rendre compte de leur gentillesse.

Après avoir pris le funiculaire nous avons eu un beau panorama sur la ville. Nous nous sommes rafraichis à coups de bouteilles d’eau et avons pu jouer au foot et nous reposer.

Pour rentrer à l’auberge de jeunesse nous avons fait un détour pour visiter la ville.

Tristan-Hugo-Emmanuel

Galerie photo
4 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=134″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=135″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=136″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=46&ID_RESSOURCE=137″}],3000)