Les étudiants et apprentis première année de BTS Pilotage de Procédés ont participé à l’AEL (Action Educative Ligérienne) « Envie d’entreprendre, envie de créer » proposée par la Région Pays de La Loire en partenariat avec le Rectorat. Ils ont créé une mini entreprise de fabrication de produits cosmétiques Bio intitulée, « Beauty Green » avec leur professeur de Chimie, Mme Ferreira, et leur professeur de Management, Mme Vaillant. Lors de la journée de restitution le 14 mai à l’IUT de Carquefou, ils ont présenté  leur produits sur un stand et obtenu le Prix du Développement Durable décerné par le jury du dispositif AEL, constitué d’élus, d’inspecteurs pédagogiques et de professionnels. Nous pouvons les féliciter pour ce beau projet qui montre aussi leur engagement E3D.