PREMIER TOUR D’AFFECTATION :

Le 1er juillet, les élèves ayant fait des vœux en seconde professionnelle ou un dossier passerelle en première Bac Pro auront connaissance de la décision d’affectation.

Les élèves affectés vont recevoir un courrier d’affectation accompagné du dossier d’inscription.

Ils devront impérativement retourner le dossier complété au lycée HEINLEX (salle de réunion) en se présentant sur un créneau choisi sur les deux journées prévues :

_ LUNDI 6 JUILLET de 9h à 12h et 13h-16h

_ MARDI 7 JUILLET de 10h à 13h30 et de 14h à 16h

Attention ! l’essayage de l’équipement professionnel sera effectué lors de cette venue (la présence des élèves affectés est donc nécessaire avec port du masque obligatoire)

DEUXIÈME TOUR D’AFFECTATION :

Les élèves, qui n’ont pas obtenu satisfaction au premier tour (sur liste d’attente ou refusé), pourront participer au deuxième tour d’affectation en formulant d’autres vœux, sur les places restées vacantes, auprès de leur établissement d’origine (Saisie des vœux par le secrétariat du 2 au 6 juillet, Commission d’affectation le 8 juillet et Résultats le 9 juillet).

Les élèves affectés au deuxième tour seront aussi invités à se présenter au lycée pour inscription la semaine 35 au mois d’août (Un courrier fixant la date d’inscription et d’essayage sera transmis le 10 juillet).