La classe de 2MMV pour sa journée d’intégration a eu l’occasion de découvrir un escape game Urbain préparé et organisé par Mme VAILLANT. La classe a été séparé en 3 groupes de 5 élèves accompagnés d’un enseignant ou assistant, Mme MARIANNI, Mme GUICHARD et Marion.

Chaque groupe a du résoudre des énigmes, trouver des indices envoyés par Mme VAILLANT afin de se rendre sur des lieux culturels, pratiques, ou administratifs de St Nazaire. Exemples :

Cet escape game a ainsi permis à chaque groupe de mieux communiquer, développer l’esprit d’équipe et de découvrir St-Nazaire. Tous les groupes ont relevé tous les défis, le partage du gagnant, s’est fait au temps, et c’est le groupe de Mme MARIANNI qui s’est placé à la 1ere place.