Dans le cadre du Plan Entretien Maintenance, le Conseil Régional a financé le réaménagement du 1% artistique avec la création d’un espace de vie avec des bancs à gabions, un cheminement en enrobées et des travaux de terrassement. Cette réalisation constitue un nouvel espace de détente et de convivialité pour nos élèves. Il nous permettra également d’organiser des défilés de mode pour la section MMV.

Dans le cadre du Fonds Annuel d’Intervention, le Conseil Régional a financé des travaux d’enrobés sur l’espace couvert (local à vélos et stationnement des véhicules).

Nous remercions vivement la Direction du Patrimoine Immobilier du Conseil Régional pour ces investissements qui concourent à valoriser notre établissement et participent au mieux vivre ensemble !