Les classes de première et deuxième année de BTS Pilotage de Procédés ont été invitées par « France Chimie  Ouest- Atlantique » à participer à la journée « Accélérons demain » à l’occasion de ses 100 ans d’existence.

Cette journée avait pour objectif également  de mettre en lumière les grandes innovations dans la chimie qui vont bouleverser en profondeur le quotidien dans les 10 ans à venir et assurer la transition vers une société plus durable.

Nos étudiants  ont pu se rendre compte du dynamisme de cette industrie à travers les nombreuses interventions de cette journée.

Luc Benoit-Cattin, Président de France Chimie leur a rappelé notamment  que des besoins très importants de techniciens procédés vont apparaître dans ces industries dans les 5 ans à venir.

Merci  à France Chimie Ouest-Atlantique pour nous avoir permis d’assister à toutes ces interventions.