Le groupe de formation des adultes du Greta- CFA Loire-Atlantique préparant un CAP Métiers de la Mode achevait lundi 15 avril sa formation au lycée des métiers HEINLEX.

Présentes depuis le 19 septembre, les stagiaires en reconversion professionnelle ont pu faire le bilan de leur parcours en présence des représentantes de France Travail et la Région Pays de la Loire, financeurs de la formation mais aussi des équipes du Greta-CFA, du lycée Heinlex ainsi que de l’entreprise FRANAUD venu proposer des postes pour ses 3 sites de production.

Le bilan de cette première édition aura permis au-delà des compétences professionnelles acquises, à chacune de travailler sur un plateau technique de qualité comme il l’a été souligné par les stagiaires mais aussi de construire leur parcours, soutenues par l’ensemble des équipes.

Nous leur souhaitons donc le meilleur pour leur retour vers l’emploi ! »