Dans le cadre du Prix Littéraire des lycéens et apprentis, les élèves de 2 MPIA 2 et T MMV ont pu rencontrer ce vendredi les auteurs de la BD « La bibliomule de Cordoue », Léonard Chemineau (dessinateur) et Wilfried Lupaneau (scénariste auteur entre autres de la bd « Les vieux fourneaux » adaptée au cinéma) lors du salon littéraire Atlantide (11ème édition) à l’espace L.U. de Nantes, .

Rencontre très intéressante le matin ou les auteurs ont expliqué leur travail et la raison du thème de leur BD suivie de la visite du salon littéraire, dédicace imagée de nos quatre exemplaires de la BD et jeu des questions / réponses avec W. Chemineau.

Mmes Delbarre (Fr / HG), David (Anglais), Chetelat (AED), M. Bézias (Documentation)