Notre séjour tire à sa fin, nous sommes à la fois tristes de devoir quitter le Portugal et impatients de retourner chez nous.

– La semaine dernière, on est allées avec Ligia chercher des tissus dans une mercerie dans une ville voisine pour nos tenues du défilé. On a cherché des photos pour illustrer nos idées puis avons commencé le patronage et la réalisation des tenues.
Morgane et Fanny

– Malheureusement, pendant la semaine sainte (qui précède Pâques), la fabrique de vin tournait au ralenti et nous avions très peu de travail.
Illan et Erika

– Samedi on a visité Lisbonne et c’est nous qui avons guidé le groupe à tour de rôle, par exemple j’ai dû trouver l’ascenseur de Santa Justa, Morgane nous a conduits à Pink Street (une rue peinte en rose avec des parapluies de toutes les couleurs), Fanny au Miradour de Sao Pedro de Alcantara où Illan s’est acheté un délicieux sandwich jambon-fromage, et Illan à la cathédrale Sé. En chemin nous avons vu un bar un peu spécial…
Lily-Rose