Le Pass Culture te permet d’avoir accès à un budget individuel de 20 à 30 euros entre 15 et 17 ans, ouvrant l’accès à des propositions culturelles de proximité. Ainsi, grâce à ce crédit, tu peux réserver des places et abonnements, des livres, des CD, des visites, des cours et ateliers, acheter du matériel des beaux-arts, etc.

L’année de tes 18 ans t’ouvre droit à un crédit de 300 euros que tu peux utiliser sur l’application pendant 24 mois pour découvrir et réserver selon tes envies, des sorties culturelles dans ta région, des biens culturels et des offres numériques (livres, concerts, théâtres, musées, cours de musique, abonnements numériques, etc.).

Pour en profiter, il te suffit de télécharger l’application Pass Culture et de t’y connecter avec ton code ÉduConnect (voir documents ci-dessous).

Plus d’informations sur le site Eduscol ici.