Pour la 4ième année consécutive, le lycée Heinlex a reçu un trophée pour sa participation à l’accueil des collégiens du bassin venus découvrir l’établissement et ses formations industrielles au 1ier trimestre.

Ces visites étaient complétées par des visites en entreprises de la filière industrielle et avaient pour objectif de faire découvrir aux jeunes le monde de l’industrie, ses métiers et ses centres de formation (Lycées professionnels, CFA, …).

La finale qui s’est déroulée jeudi 12 mai au Cinéville a ressemblé tous les participants pour un moment festif où les collégiens ont pu témoigner de ce qu’ils avaient découvert lors de leurs visites souvent guidées par les élèves et les enseignants du lycée.

A tous, un grand merci pour leur participation et bravo aux finalistes !